1er cross HIVERNAL A CHATELLERAULT
27 Novembre 2017 - DEVAUX (Président du comité)
1er cross   HIVERNAL A CHATELLERAULT

Ce weekend débutait la saison de cross. Tandis qu'à Ruelle sur Touvre au cross du G2A Anthony Boutin et Geoffroy Boucard du CA Pictave trustaient les  deux premières places du cross long, du côté de Chatellerault sous une météo clémente mais froide, toutes les catégories se sont affrontées autour du lac.

Chez les poussines, victoire de Khadija Hammouni (PEC) devant Orlanne Clouet et Olivia Martin de l'EPA86, en poussins Lucien Lebeau (EPA86) s'impose devant son camarade de club Ewan Hamelin et Aurèle Valin de l'EAPC.

En Benjamines, belle course d'Ilona Collin-Jatiault du CA Pictave devant Pauline Bernuchon de l'ECA Smarves Vernon et Clara Bernard-Hervé de l'EPA86. Chez les benjamins, c'est Kylian Jouffriault de l'EAPC qui l'emporte devant Edouard Morin (Stade Niortais) et Martin Liaud (PEC).

Chez les minimes filles on retrouve aux premières places Adèle Prouteau et Margaux Gilardin du Macc Lusignan devant Manon Gaucher (Stade Niortais),tandis que chez les garçons c'est Ruben Carrius (PEC) qui s'impose devant Jules Dada (EPA86) et Antonin Pagnot( ECASV).

Chez les cadettes, Léa Thomas (PEC) prend le dessus sur sa camarade de club Eloïse Ricateau-Dupuis et Maurine Bergeon (Stade Niortais)

Du côté des juniors peu de concurrents autant chez les filles que les garçons, Julie Prouteau (Macc Lusignan) domine Loïs Thomas de l'EAPC, tandis que Romain Vivier est le seul participant de sa catégorie, dans une course couplée avec le cross court.

Dans le cross court c'est l'espoir du PEC Abdurahaman Hussein Kabato qui l'emporte devant le vétéran Patrick Pasquier (EPA86).

Chez les espoirs seniors véterans femmes, faible participation également avec la victoire

d'Aude Duprat (Touquet Opale Athlétisme), devant Géraldine Perrin (EPA86) et Nathalie Harzic( Macc Lusignan).

Enfin sur le cross long la victoire revient à Ludovic Babin (EPA86) devant Franck Gorget (EAPC) et Antoine Couturier (EPA86).

UN grand merci aux organisateurs

RESULTATS ici

PROCEDURES QUALIFICATION COMPETITIONS LANA